Un smartphone et sa perche à selfie Sailor Moon !

La société de développement chinoise Meitu a décidé de mettre le paquet pour célébrer les 25 ans de la série Sailor Moon. Et c’est avec un magnifique smarthone aux couleurs et aux motifs de la charmante héroïne Usagi Tsukino que la société rendra hommage au manga de Naoko Takeuchi : le nouveau « Meitu M8 » de la firme arbore en effet fièrement un logo à l’effigie de la plus célèbre des Guerrières de la Lune !

En plus d’une coque rose nacrée et d’un design très raffiné, ce nouveau smartphone, qui fait déjà des envieux sur la toile, a été commercialisé ce mois-ci au prix de 2 799 yuans, soit environ 379 euros.
Pour ce prix, l’engin est accompagné d’une adorable perche à selfie qui rappellera aux amateurs le fameux sceptre de la saga.

En ce qui concerne sa fiche technique, le téléphone en lui-même se dote d’un écran de 5,2 pouces, d’un processeur MediaTek (Helio X20) ainsi que de 4 gigaoctets de mémoire vive.
Côté photos, comptez 21 mégapixels pour l’objectif situé l’arrière et 12 mégapixels à l’avant. Si vous souhaitez obtenir cette petite merveille, il faudra impérativement passer par l’import : le modèle Sailor Moon du Meitu M8 n’est en effet disponible que dans son pays d’origine.
Et évidemment, comme tout modèle atypique qui se respecte, celui-ci sera produit en édition limitée : seulement 10 000 exemplaires seront commercialisés d’ici ces prochaines semaines…


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire