🔙 Rue Aux Enfants Rue Pour Tous à Marseille

Le PLAN M bloque sa rue, 9 Rue de la Rotonde, et transforme la route en un univers de pirates. Les enfants du quartiers, leurs copains et parents sont invités à investir un bout de la rue.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, enfant, table et plein air

Nous commençons par un REPAS PARTAGE à midi. Chacun(e) peut emmener quelque chose, on fout tout sur une table et on partage.

Au programme, des ateliers artistiques et des jeux de kermès. Un stand de maquillage est chargé de transformer les petits en pirate. Le collectif Justice League Animation anime des bornes de jeux vidéos pirates et une aire de jeux de société pirate. Il y aura des contes publics de pirates, un atelier de drapeaux pirates, une décoration de la rue pirate, bref tout pirate quoi ! Ah, et comme il fait chaud, il y aura des jeux d’eau.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, écran, bureau et intérieur
L’image contient peut-être : 1 personne, enfant et intérieur

L’association Vélosapiens avec son atelier de vélo ambulant sur le petit bout de rue et amène des vélos pour les minots.

A l’heure du goûter partagé (16h) avec Karamoko et son groupe de percussionnistes et de conteurs africains, du son pour les grandes et petites oreilles!

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui jouent des instruments de musique et personnes assises

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire