Kermesse électronique #03 – A2G

Il n’y a pas que les gros festivals qui retienne mon attention !! Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de participer en visiteur à la Kermesse Electronique de l’association A2G à Grans.

Un rassemblement amical entre passionnés de retro-gaming mais aussi joueurs de Super Smash Bros Ultimate qui se sont affronté sur écran géant.
Au-delà de pouvoir s’amuser à de nombreuses consoles, un Quizz a été proposé à l’heure du goûter. Vingt et une questions sur la culture geek auxquels je n’ai pas pu toutes répondre.

L’association Grans Gaming organise également d’autres rencontres mensuelles autour des loisirs numériques (animations jeux vidéo, tournois et Lan party…), ainsi que des activités ludiques (jeux de société, jeux de rôle, jeux de plateau…). A2G est également présente sur d’autres festivals pour proposer ses activités.

Pour en savoir plus sur l’association, visiter leur site internet.