🔙 Ludik Festival à Aubagne

Le retour du Ludik Festival ! Diverses associations et structures de la ville d’Aubagne et des environs sont là pour vous proposer le meilleur du monde ludique !

Du jeu de plateau moderne en continu organisé par l’association Ludik’Attitude avec le soutien de Justice League Animation et plein d’autres partenaires !

Le Ludik Festival c’est ce Week-End ! Pour ceux qui cherchent encore comment venir, voici quelques pistes :

– Si vous venez en voiture, plusieurs possibilités de parking : Le parking souterrain Q-Park du 8 Mai 1945, juste à coté de la salle du Bras d’Or où se tient le Festival ; Le parking du Bras d’Or ; Le long de l’avenue Antibe boyer ; et le long de l’avenue Loulou Delfieu.

– Si vous venez en transports, le tramway d’Aubagne (gratuit) s’arrête juste devant la salle du Bras d’Or, le nom de l’arrêt est « Martin Luther King » .

On espère vous retrouver nombreux !