Notre Histoire

Notre histoire

Passionnés depuis 2016

Justice League Animation a vu le jour en mars 2016, née de la passion et des connaissances de ses membres autour de l’univers de jeu de société, du Jeux Vidéo et du Jeu de Rôle.

Notre objectif est le partage de nos valeurs par le biais d’animations accessibles aux petits comme aux grands.

Cet esprit intergénérationnel est très important pour nous. Il est d’autant plus présent dans le jeu vidéo avec la mise à disposition de consoles rétrogaming.

Nous souhaitons aussi donner l’opportunité aux créateurs de jeux de société de se faire connaitre. Nous proposons à nos partenaire, créateurs comme éditeurs, une mise en avant de leur jeu sur nos festivals et animations.

Parmi nos valeurs fondamentales, l’implication des membres. Nous responsabilisons nos bénévoles pour qu’ils prennent conscience des exigences de l’animation grand public.

Pouvoir ainsi par la suite développer leurs compétences dans divers domaines comme l’animations ludique, le management, la communication et relation presse ou encore la logistique d’organisation évènementielle. Un tremplin pour certains qui choisiront cette voie professionnelle.

Sean - Président depuis 2016

Feedbacks

Dès le début, nous avons privilégié des partenariats avec des associations et des commerçants locaux pour leur permettre de proposer des animations dans leurs structures.

Retrouvez nos plus beaux moments de partage.