JAPAN FEST’ Roquevaire

mai 20

Gratuit

Le Wadosho Karaté Club vous propose de voyager à l’autre bout du monde avec le JAPAN FEST’ !

Venez découvrir la culture et les arts japonais autour d’animations, démonstrations et stands qui raviront petits et grands.
Origamis,Jeu de go, calligraphie, mangas,Tir à l’arc, Sabre laser, Mahjong, jeux vidéo, COSPLAY, Goodies Japonais, Bonsaï et bien d’autres surprises encore…).

!!!!Nous comptons sur vous pour venir vous amuser avec nous!!!!

TOURNOI DE KARATE :
200 karatékas venus de toute la région seront présents et s’affronteront lors de la 4ème édition de la Coupe Roquevairoise de karaté pour remporter le titre.
De l’enfants au séniors, du débutant aux compétiteurs nationaux tous seront présents.
Qui levera la coupe?
Les grands gagnants seront quoi qu’il arrive l’amitié et les valeurs morales du Karaté.

!!!!!Nous comptons sur vous pour venir les encourager !!!!!!

Date :
mai 20