🎮 Nos Consoles

Les jeux vidéo sont devenus aujourd’hui un loisir incontournable. Lors de nos animations, c’est le moment de devenir une Star de la manette ou tout simplement (re)découvrir des consoles Retro-Gaming et Nouvelle Génération.

Avec Justice League animation, on vous propose de rencontrer des passionnés qui vous propose un accès Free-Play, sans inscription. Vous aimez le challenge ? Participez aux tournois et prouvez votre valeur. Envie de découverte ? Immergez-vous avec notre casque PS4 VR.

Nos consoles Nintendo

Nos consoles Sony

Nos consoles SEGA

Liste complète des consoles proposées par l’association.
Lors des animations, toutes les consoles sont proposées avec les téléviseurs et une sélection de jeux.
Nombre à définir sur devis entre les organisateurs et Justice League Animation.
Nous Contactez : contact@jla-association.fr

Justice League Animation c’est avant tout Un univers Poly-culturel qui rassemble des passionnés sur des animations variées. Nous proposons également du jeu de société, jeu de rôle (initiation et campagne), des activités manuelles (pixel Art, coloriages)… Notre limite est celle de notre imagination. Partageons notre passion.