Jeux de société

Nos bénévoles vous proposent de partager leur passion pour le jeux de société lors de prestations d’animation ludique selon vos besoins :

• Nous apportons, installons et mettons à votre disposition une large sélection de jeux de société reconnus pour jouer autant que vous voulez lors de l’animation ;
  • Nous vous expliquons les règles des jeux sur place afin que vous puissiez passer le maximum de temps à vous amuser. Un ou plusieurs animateurs seront présents en fonction du nombre de tables de jeu que représente l’animation prévue ;
  • enfin, nous suggérons des jeux à essayer au fur et à mesure de l’animation en fonction de ce que vous aimez. Vous vous amusez donc en toute convivialité sur les jeux que vous préférez !

A quel public est-ce destiné ?

Nos animations se destinent aussi bien aux plus jeunes (à partir de 6/8 ans) qu’aux adultes découvrant les jeux de société ou déjà fins connaisseurs. Nous adaptons les jeux de société à votre niveau et à vos envies : jeux rapides, jeux de coopération, jeux de stratégie, jeux d’imagination, d’ambiance, etc.

Jeux Géants

River Dragon en version géante !!

Jeux d’ambiance

Qui éliminer sur Galerapagos ?

Jeux jeunes

Découverte du jeu haru ichiban avec Laurent

Découverte avec leur créateur

Triplett’Cacahuet avec Jean Jacques

Jeux experts

Grande réflexion sur Clank

Découvrez notre ludothèque sur MyLudo

Où et quand l’animation peut avoir lieu ?

Prenez contact avec nous via notre adresse mail : contact@jla-association.fr afin d’établir un devis adapté à vos besoins. Lors de l’animation, nous nous déplaçons dans vos locaux afin de vous permettre de passer un moment ludique dans l’endroit que vous préférez.

Nos animations s’adressent aussi bien aux maisons de quartier, mairies, événements tels que des festivals de jeux, fêtes d’anniversaire, arbre de Noël, etc. Nous nous déplaçons principalement dans le secteur des Bouches-du-Rhône, mais un déplacement dans les régions avoisinantes n’est pas exclure.