À propos

Justice League Animation a été créée dans le but de promouvoir toutes les activités liées au divertissement d’un large public.

L’association est née en mars 2016 de l’ambition d’un groupe d’amis tous passionnés de créations et d’animations d’événements culturels et ludiques.

Notre équipe est soudée, ambitieuse et possède de réels atouts dans le domaine de l’événementiel. Nos membres et bénévoles ont tous acquis une expérience significative lors de festivals et de conventions ludiques de grandes ampleurs.

Sur le long terme, nous souhaitons nous développer pour proposer nos propres festivals sur une zone géographique qui s’étend de Marseille à Aix-en-Provence, en passant par Aubagne et s’élargir à toute la région PACA.

Carte d’identité :

Déclaration : le 10/03/2016 à la préfecture des Bouches-du-Rhône

Date de publication au JO : 19/03/2016

Numéro Siret : 821 150 240 0017

Numéro R.N.A : W133024623

Président : LUONG Sean

Contact : contact@jla-association.fr – 07.69.47.03.94

Adresse : 8 Rue de la République – 13124 PEYPIN

Objet : Favoriser, susciter, promouvoir et soutenir toutes formes d’actions culturelles, artistiques, éducatives ou sociales ayant pour principe la reconnaissance, l’épanouissement et l’éveil d’un large public, notamment dans l’organisation de manifestations dans les domaines du jeu vidéo, jeu de rôle, jeu de société, cinéma, littérature…

Vous pourrez également nous suivre dans nos aventures et participer à nos prochains événements.