Peypin Summer Games 2022

L’association Justice League Animation est fière de vous présenter le festival Peypin Summer Games !

Affiche provisoire

Tournois, Initiations, Jeux d’Extérieurs et biens d’autres activités seront proposés lors de ces trois jours de Festival en collaboration avec toutes les associations et sociétés locales.
Voici le programme :

• Jeux de Société : Une multitude de jeux de société pour les plus petits (dès 6 ans) et les plus grands seront à votre disposition !
    Vous pouvez également apporter les vôtres pour dynamiser les espaces !
    Des éditeurs, créateurs et des prototypes de jeux seront également présents pour vous faire des démonstrations !
    Nos partenaires seront également présents pour vous présenter des jeux.
  • Jeux de Rôle : Des parties d’initiations aux Jeux de Rôles seront proposées pour les personnes qui souhaitent connaitre cet univers.
    Des tables seront également disponible à la demande selon votre univers.
  • Jeux Vidéo : Comme l’année dernière, des Jeux vidéos seront à votre disposition pour les petits comme pour les grands !
    Du Retro au Next Gen en passant par la Réalité Virtuelle avec le casque de Sony : le Playstation VR, venez vous affronter entre amis ou en famille !
Et bien d’autres surprises arrivent !!

L’événement est gratuit et se déroulera du 15 juillet au 17 Juillet

• le Vendredi 15 Juillet : ouverture du Festival à 18h – Nocturne Non-Stop
  • le Samedi 16 Juillet : réouverture à 10h au public – Nocturne de 21h en Non-Stop
  • le Dimanche 17 Juillet : réouverture à 10h au public jusqu’à 18h

Parking à proximité gratuit du Centre Culturel !

• Halte Routière
  • Parking Pintelin
  • Parking face au Centre (en dessous le Tabac)

jours