Peypin Winter Games

21 décembre / 22 décembre

Après les 4 éditions du Peypin Summer Games, l’association Justice League Animation est fière de vous présenter la seconde édition du Peypin Winter Games !

Cette nouvelle édition autour de l’univers du Jeu et de la Culture Ludique ! Voici le programme :

Jeux de Société : Une multitude de jeux de société pour les plus petits et les plus grands seront à votre disposition ! Des éditeurs, créateurs et des prototypes de jeux seront également présents pour vous faire des démonstrations !

Jeux de Rôle : Venez vous initier ou partez en partie confirmée accompagnée par l’un de nos Maîtres de Jeux pour une aventure dont vous êtes les Héros !

Jeux Vidéo : Quelques Jeux vidéo seront à votre disposition pour les petits comme pour les grands ! Venez-vous affronter entre amis ou en famille !

Jeux de Cartes : Venez jouer aux jeux les plus connus tels que Magic, Yu-Gi-Oh et bien d’autres mais également aux jeux de cartes plus traditionnels comme le Tarot ou la Belotte sur un espace dédié.

Jeux de Figurines : Vous êtes plutôt Warhammer 40k ou Conan ? Venez essayer ce nouvel espace consacré aux Jeux de Figurines avec nos partenaires

Ateliers Cosplay : Venez découvrir les ateliers Cosplay (couture, craft, props….) proposés par des associations locales.

Programme complet prochainement sur la page Facebook de l’association.

L’événement est gratuit et se déroulera le 21 et 22 Décembre 2019 à Peypin (13124) dans le Centre Socio-Culturel situé 1 Avenue de la République

le Samedi : ouverture du Festival à 10h – Nocturne a partir de 21h en Non-Stop
le Dimanche 16 Juillet : réouverture à 10h au public jusqu’à 18h

Horaires à confirmer dans les prochain jours