Peypin Summer Games #5

10 juillet - 17:00 / 12 juillet - 17:00

L’association Justice League Animation est fière de vous présenter la cinquième édition du Peypin Summer Games !

Quelques nouveautés et de nouvelles activités autour de l’univers du Jeu et de la Culture Ludique !

Tournois, Initiations, Jeux d’Extérieurs et biens d’autres activités seront proposés lors de ces trois jours de Festival en collaboration avec toutes les associations et sociétés locales.

Voici le programme :

Jeux de Société
Une multitude de jeux de société pour les plus petits (dès 6 ans) et les plus grands seront à votre disposition !
Vous pouvez également apporter les vôtres pour dynamiser les espaces !
Des éditeurs, créateurs et des prototypes de jeux seront également présents pour vous faire des démonstrations !
Nos partenaires seront également présents pour vous présenter des jeux.

Jeux de Rôle
Des parties d’initiations aux Jeux de Rôles seront proposées pour les personnes qui souhaitent connaitre cet univers.
Des tables seront également disponible à la demande selon votre univers.

Jeux Vidéo
Comme l’année dernière, des Jeux vidéos seront à votre disposition pour les petits comme pour les grands !
Du Retro au Next Gen en passant par la Réalité Virtuelle avec le casque de Sony : le Playstation VR, venez vous affronter entre amis ou en famille !

Jeux de Cartes
Venez jouer aux jeux les plus connus tels que Magic, Yu-Gi-Oh, Final Fantasy et bien d’autres mais également aux jeux de cartes plus traditionnels comme le Tarot ou la Belote.

Jeux pour enfants
Des ateliers de Pixel Art seront proposés, Coloriages, Jeux extérieurs….

Et bien d’autres surprises arrivent….

L’événement est gratuit et se déroulera du 10 juillet au 12 Juillet
– le Vendredi 10 Juillet : ouverture du Festival à 17h – Nocturne Non-Stop à partir de 20h
– le Samedi 11 Juillet : réouverture à 10h au public – Nocturne de 20h en Non-Stop
– le Dimanche 12 Juillet : réouverture à 10h au public jusqu’à 18h

Horaires sous réserve de légères modifications

Parking à proximité gratuit du Centre Culturel !
– Halte Routière
– Parking Pintelin
– Parking face au Centre (en dessous le Tabac)

Début :
10 juillet - 17:00